Posté le 17/07/14 dans Routines.

Mon maquillage en cas de grosse fatigue!

 
Aujourd’hui je vous raconte ma vie en me maquillant. On pourrait penser que j’avais pleins de choses à vous dire puisque la vidéo dure 27 minutes. Et bien en fait non. Je suis juste bavarde! ^^
 

 

Liste des produits utilisés (l’endroit ou je les ai eu)

- Crème jour anti-âge de Huygens (en boutique)
- Fond de teint Face & Body de M.A.C. en teinte N1 (en boutique)
- Anti-cernes éclat de NARS en teinte Vanilla (light 2) et Custard (medium 1) (Sephora)
- Teint touche éclat de YSL en teinte 2 (Parfumerie)
- Blush coréen (swap avec Julie: ici.)
- Poudre Minerelize Skin Finish Natural de M.A.C. en teinte Light Plus (en boutique)
- Crayon Khol Scandaleyes de Rimmel en teinte Nude (en grande surface)
- Base à paupières NARS (Sephora)
- Fards All that glitters, Blanc Type et Wedge de M.A.C. (en boutique)
- Crayon de noir marque inconnue car effacée (mais il est nul donc tu t’en fiche!) (USA)
- Mascara Shocking de YSL (Parfumerie)
- Rouge à lèvre All Fired Up de M.A.C. (en boutique)

 

Mon parcours scolaire/universitaire: voir sur le blog ou sur Youtube.

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Julie dit :

    pourquoi t’as supprimé les commentaires youtube??

  • Somadeup dit :

    J’ai hâte de voir le vlog sur ta rédaction de thèse !!

    Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à préférer mon mascara après quelques jours/semaines d’ouverture. Si je le pouvais (et s c’était pas dégueu) je donnerai mon nouveau mascara à quelqu’un pour qu’elle le « fasse » puis je l’utiliserai, et je le refilerai quand il ne m’irait plus !

  • Coline H dit :

    Ah enfin sayé tu peux chanter Libérée Délivrée ;D.

  • Astroboy dit :

    Je trouve ça assez hallucinant la façon dont ça change ton visage le maquillage. Perso sans maquillage je te trouve « banale ». Alors qu’avec t’es jolie…
    Bonnes vacances

  • cha dit :

    J’aime beaucoup tes vidéos, ta façon de parler, et surtout le « thème »; s’accepter dans son corps et « se sentir belle ».
    Merci pour ce partage!

  • Fetoune dit :

    En réponse à ton commentaire, merci beaucoup pour les détails que tu donnes sur ta période de rédaction! hâte de voir ton vlog donc.
    J’ai bien aimé la vidéo aussi.

  • Marion Cat dit :

    Esther, tu nous as trop manqué :)

    Quelle libération ça doit être d’avoir rendu ton écrit. Je comprends aussi que ça te saoule les questions que ton avenir. J’ai fini mon master et à chaque fois que je vois des connaissances, c’est l’interrogatoire donc je sais ce que tu ressens…
    J’ai hâte de voir les vlogs sur ta rédaction de thèse. Je cherche un prof pour soutenir la mienne en ce moment. J’espère le trouver bientôt.

    Bises
    Bonnes vacances :)

    Marion

  • coucou,

    contente pour toi que tu sois enfin tranquille avec te thèse !!
    je suis comme toi, je préfère Blanc type qui est mon chouchou (contrairement à Brulé)
    super vidéo !
    bises
    sev

  • Paulina dit :

    Bravo pour l’envoi de la thèse, tu dois être tellement soulagée et libérée ! Ca me fait très plaisir de te retrouver tu m’avais manqué ! La vidéo « longue » ne me gêne pas du tout j’adore t’écouter papoter :) Profite bien de tes vacances, des bisous !

  • Marie dit :

    Coucou !
    Sympa ta vidéo mais je l’ai trouvée un petit peu trop longue…
    Bravo pour la rédaction de ta thèse, ça a dû être un long travail et ça doit être un soulagement d’avoir fini !
    Bisous, profite bien de tes vacances :)

  • Fetoune dit :

    Bonjour,

    Bien joué pour le dépôt du manuscrit, j’aimerais te poser quelques questions car je suis moi aussi en fin de thèse (il me reste… 2 mois avant de déposer) et j’ai hâte de voir tes vlog sur ta phase de rédaction. Combien de temps t’a-t-il fallu pour vraiment te consacrer uniquement à la rédaction? pour ma part, j’ai déjà deux chapitres de rédigés (articles publiés), mais il me reste toute l’intro, un autre chapitre de résultats et la partie conclusion générale (+ transitions). Combien de pages dois-tu rédiger? quelle a été ta vitesse moyenne journalière de rédaction ? t’a-t-il fallu vraiment faire plusieurs nuits blanches de suite? je commence à paniquer! merci d’avance.

    • Esther dit :

      Bonjour! La réponse à la plupart de tes questions seront dans le vlog que je mettrai en ligne bientot mais je vais quand même te répondre là car tu m’as l’air paniquée. Je ne sais pas combien de temps m’a pris ma rédaction seule car j’ai continué à produire des résultats et à écrire un article pendant la rédaction de la thèse. Mais j’ai créer le dossier « manuscrit » sur mon ordi debut avril. Ma thèse fait 183 pages sans compter les articles en annexes. Dans notre communoté c’est considéré comme relativement petit. Il n’est pas rare que les thèses fassent 300 pages. Pour ma part, ma thèse est théorique. Ces thèses sont souvent plus courtes. Mais bon. Je vais te dire le truc chiant que tu as déjà entendu 1 million de fois mais qui est tellement vrai: ce n’est pas le nombre de pages qui compte!!!!! Pour ma part j’ai commencé par l’intro car c’est ce qui me faisait le plus peur. J’ai une thèse pluridisciplinaire donc j’ai le double en intro. J’ai mis 1 mois pour chacun des 2 chapitres d’intro. Ensuite le reste est allé plus vite. J’ai terminé avec ce qu’il y a dans les articles. Au début j’écrivais 1 paragraphe par jour (à peine) et à la fin c’était 3 ou 4 pages par jour. Pour les nuits blanches ce n’est pas nécessaire si tu es efficace en journée. C’est juste moi qui fonctionne comme ça. Mon pic de productivité c’est entre 23h et 3h du matin. J’ai fonctionné comme ça durant toutes mes études. Voilà j’espère que j’ai répondu à tes questions.
      Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu vas y arriver. 2 mois c’est très suffisant. Courage!

  • Julie dit :

    Salut! Tu reviens enfin ! Tu nous a manquer . Bravo d’etre venue a bout de ta thése . J’espere que tout le reste ira pour toi . Ton mascara donne un effet de fou ! J’a hate de voir ton vlog :)T’es un modéle d’intelligence, d’humilité et de simplicité pour moi ! Continue tout ce que tu fait car c’est super !

  • Répondre