Posté le 18/10/14 dans Fringues & accessoires.

Look Book – 4 tenues que j’aime porter cet automne

 
Voici les 4 tenues que je porte le plus en ce moment. Cette robe noire Asos est mon obsession depuis plusieurs mois. Je la porte tout le temps avec tout et n’importe quoi. Je l’ai en 3 déclinaisons: bretelles épaisses, manches courtes (comme dans les tenues 3 et 4) et manches longues et je l’adore. Même combat que le gilet long bleu/gris que j’ai acheté chez American Apparel il y a peu. Il ne me quitte plus. Les bottines grises représentent plus de 5 ans d’amour (vous vous souvenez, c’était la mode en 2008 ce genre de bottines). Les Kickers marrons retracent bien 3 ans de passion. Quand aux Kickers noires, ce sont mon dernier coup de foudre (vous l’aurez compris, j’entretiens une relation pas très saine avec Kickers). Les escarpins noirs ont aussi une valeure sentimentale car ce sont les chaussures que ma mère m’a offert pour ma soutenance (note pour plus tard: ne pas porter des chaussures neuves lors de sa soutenance! Mes pieds s’en souviennent encore. =S). Et le sac Gris Nat & Nin, on en parle ou ce n’est pas la peine?
 
Bref, vous l’avez compris, ce ne sont que des vêtements et accessoires que j’adore et avec lesquels je me sens bien. Et vous, quel est le truc qui ne vous quittera pas de l’automne?
 

 
Ma dernière vidéo Get Ready With Me: ici.

 

Look #1

– chemise blanche Promod (collection actuelle, disponible uniquement en magasin)
pantalon noir Promod
– veste noire manches courtes Naf Naf (collection actuelle, disponible uniquement en magasin)
escarpins noirs Unisa
– écharpe mi-saison grise classique C&A (mais on en trouve partout)
sac Nat & Nin modèle Dorothy coloris Fumo

 

Look #2

chemise à carreaux Promod
– jean taille haute Jacqueline Riu (oui oui) (ancienne collection)
trench noir Asos
bottines Kickers modèle Mantucket coloris marron
– écharpe mi-saison grise classique C&A (on en trouve partout)
sac Nat & Nin modèle Megan coloris Spéculoos

 

Look #3

robe noire Asos
pull beige Asos
– veste noire sans manches Naf Naf (collection actuelle, disponible uniquement en magasin)
bottines Kickers modèle Sagette coloris noir
snood blanc cassé MOA (collection de l’année dernière mais je crois qu’il est de nouveau dans la collection de cette année)
sac Nat & Nin modèle Dorothy coloris Fumo

 

Look #4

robe noire Asos
gilet long bleu/gris American Apparel
– bottines daim gris La Redoute (ancienne collection)
écharpe tube grise C&A
sac Nat & Nin modèle Dorothy coloris Fumo
– boucles d’oreilles plumes Marché d’été Hyères

 
Sur mes lèvres: Diva de M.A.C.
Sur mes ongles: Le 523 de Kiko

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Laetitia dit :

    Tu es magnifique ! :)

  • penny dit :

    J’adore 1 2 4, le 3 j’adore le pull :o mon dieu j’aimerai savoir porter du blanc plus de 2h sans le pourrir ^^ ( 3 chats noirs + 2 enfants et j’ai 2 mains gauche :D )
    je suis incapable de garder une paire de chaussure aussi longtemps :o
    bravo !!!
    je les déglingues .. jviens encore d’en bousiller deux paires ce mois ci .. une qui est de juillet et une qui a un an quasi ..
    je suis dégoûtée :x
    Ton gilet american apparel je suis fana ^^ :D
    j’ai pas de truc particulier cette année .. en fait d’hab j’ai toujours des casquettes en laine, des snoods,des grosses écharpes :D mais depuis que je suis maman, je porte mes enfants dans des portes bébés physiologiques, j’ai donc une petite pénélope sur mon ventre :D depuis bientôt 2 ans déjà 2 automnes et bientôt 3 hivers :D (elle est de fin janvier) alors les écharpes .. j’en porte plus :x
    j’ai un manteau de portage avec un col qui se ferme pour qu’on ne décède pas de froid :D toujours ma casquette en laine qui date now :(
    et mes robes pull ^^
    rien de folichon du coup :D m’enfin hein ! ça va quoi :D

    • Esther dit :

      Haha!! Je comprend! Moi je n’arrive pas les robes pull. J’ai l’impression d’être un boudin dedans. ^^ Je trouve ça joli sur les autres pourtant…

  • Monagrom dit :

    J’ai oublié de rajouter le truc qui ne me quittera pas cet hiver : une bonne grosse, grande écharpe où l’on peut s’emmitoufler dedans !
    Bon ici dans le sud, le temps n’est pas du tout hivernal, hier, c’était séance plage, on se baigne, on finit sa crème solaire ! Youpi ! Bisous <3

  • Monagrom dit :

    Je vote… je vote… tadam…pour la tenue 2 ! Gros coup de coeur pour cette chemise à carreaux avec un beau rouge qui pète !
    Gros bisous Esther !

  • sowcolat dit :

    J’adore ces tenues elles te vont vraiment très bien ! Surtout la 4, je cherche un gilet comme celui-ci, je le trouve très beau. Peut-être qu’avec des pièces moins amples ce serait encore plus réussi ! On en veut d’autres ;) bisous

  • Répondre